PROGRAMME DE
RÉFÉRENCEMENT CLIENT

Découvrez des opportunités de croissance des revenus et de création de valeur pour vos clients


Référrez nous un client et générer des revenus supplémentaires pour votre entreprise

Présentez et faites la promotion de CloudGenX dans votre réseau de clients et gagnez des revenus de références pour chaque vente. Il n'y a pas de frais pour rejoindre. Il n'y a pas d'exigences de référence minimum pour adhérer à ce programme et vous êtes payé en argent réel (pas de cartes-cadeaux) pour les comptes qui signent une entente avec CloudGenX.

Gagnez des revenus récurrents pendant que nous faisons le travail

CloudGenX est toujours à la recherche de nouvelles relations d'affaires. Votre organisation reçoit 15% des commissions de la valeur du contrat avec le client éventuel. Votre seule responsabilité est de soumettre une opportunité qualifiée: pas de soutien, pas de facturation. Le programme fonctionne en vous payant un revenu récurrent chaque mois pendant 12 mois basé sur la valeur totale de votre commission de 15%.

Comment référrer un client prospect

Notre programme rend la vie facile pour le partenaire qui nous référre car nous faisons la majorité du travail! Tout ce que vous devez faire est de soumettre un client prospect qualifié avec autant d'informations que vous pouvez fournir et nous gerrons à partir de là. Il n'y a pas de longs contrats entre nous et l'inscription est gratuite et simple.

  1. Il suffit de remplir et nous soumettre un client prospect qualifié par le biais de ce formulaire de référence.
  2. Après avoir rempli le formulaire, vous serez avisé si la reference est admissible au programme.
  3. Vous pouvez choisir d'être informé de l’avancement du cycle de vente ou non.
  4. Recevez un paiement pour toutes les nouvelles ventes concludes avec vos clients référrés.

Termes et conditions

Vous pouvez réferrer autant de clients qualifiés que vous le souhaitez.
Le prospect doit être qualifié et la vente doit se conclure à l’intérieur de 90 jours.

Pour tout client que vous référez qui répond aux critères, vous êtes admissible à obtenir un bonus de référence pour toutes nouvelles ventes conclues avec ce client à l’intérieur de 30 jours. Vous recevrez un bonus de référence après que le client référé ait payé sa première facture intégrale. Les primes seront payées par chèque à la fin du mois suivant le mois où le client référé paie sa première facture complète. Une prime de référence ne peut être gagnée que par une entreprise ou toute personne morale, et non-par un particulier.

Les services supplémentaires achetés par le nouveau client après 30 jours du contrat initial ne sont pas admissibles pour un bonus de référence. CloudGenX peut, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, modifier ou annuler le programme de référrence à sa seule discrétion.

S'INSCRIRE AU PROGRAMME
Soumettez votre référence maintenant!

CUSTOMER REFERRAL PROGRAMME

Discover opportunities to grow revenue and add value for your customers.


Refer a client and drive additional revenue for your business

Introduce and promote CloudGenX to your network of clients and earn referral for each sales. There is no fee to join. There are no minimum referral requirements to be in this program and you get paid real money (not gift cards) for any accounts that signup with CloudGenX.

Earn recurring revenues while we do the work

CloudGenX is always looking for new business relationships. Your organization receives 15% commissions of the size of the contract with the prospective client. Your only responsibility is to submit a qualified lead: NO support, NO billing. The program works by paying you a recurring revenue each month for 12 months based on the total value of your 15% commission.

How to submit A LEAD

Our program makes it easy for the Referral Partner because we do most of the work! All you need to do is submit a qualifying lead with as much information as you can provide and we’ll handle it from there. There are no lengthy contracts between us and signing up is free and simple.

  1. Simply complete and submit a qualified lead through this referral form
  2. After completing the form, you will be notified whether the referral is eligible for the program
  3. . You can choose to be informed of the progress during the sales cycle or not
  4. Receive a referral payment for new business sold to eligible referrals

Terms and conditions

You can refer as many qualified customer as you want.
The lead must be qualified and the deal must close within 90 days.

For any customer that you refer that meets the guidelines, you are eligible to earn a referral bonus for new business purchased by that customer within 30 days of the customer joining us. You will receive a referral bonus after the referred customer has paid its first invoice in full. Bonuses will be paid by check as of the end of the month following the month in which the referred customer pays its first full month invoice in full. A referral bonus may be earned only by a corporation or other legal entity, and not to an individual.

Additional services purchased by the new customer after 30 days of the original contract are not eligible for a referral bonus. CloudGenX may, at any time and for any reason, modify or cancel the referral program at its sole discretion.

JOIN PROGRAM
Submit your Referral Now!